Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghislaine Q.

Membre depuis le 14/07/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug volets depuis octobre

    Bonjour, impossible de programmer mes volets roulants depuis qu un pavé jaune me dit que mes volets sont intelligents. Ce pavé ne disparaît pas et cache le bouton qui me...
    Ghislaine Q.
    Ghislaine Q.

    Ghislaine Q.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ghislaine, afin de m'aider pouvez vous me communiquer plus d'information :De quel application parlez vous? pouvez vous me poster une capture d'ecran de cela? bonne...
  • rajouter un volet supprimé par erreur ?

    Bonjour, Comment réassocier un volet supprimé par erreur? La télécommande est Situo 1 io Pure II. Code pin 2003 7572 7561 Merci beaucoup Merci,
    Ghislaine Q.
    Ghislaine Q.

    Ghislaine Q.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si l'option "sans télécommande" préconisée par V-Rod ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'ouvrir la mémoire du volet avant de refaire l'association. (appui sur...
Haut de page