Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug volets depuis octobre

Bonjour, impossible de programmer mes volets roulants depuis qu un pavé jaune me dit que mes volets sont intelligents. Ce pavé ne disparaît pas et cache le bouton qui me permettait de programmer.

Merci,

Ghislaine Q.
Ghislaine Q.

Ghislaine Q.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislaine,
    afin de m'aider pouvez vous me communiquer plus d'information :De quel application parlez vous?
    pouvez vous me poster une capture d'ecran de cela?
    bonne journée

    Haut de page