Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug volets depuis octobre

Bonjour, impossible de programmer mes volets roulants depuis qu un pavé jaune me dit que mes volets sont intelligents. Ce pavé ne disparaît pas et cache le bouton qui me permettait de programmer.

Merci,

Ghislaine Q.
Ghislaine Q.

Ghislaine Q.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislaine,
    afin de m'aider pouvez vous me communiquer plus d'information :De quel application parlez vous?
    pouvez vous me poster une capture d'ecran de cela?
    bonne journée

    Haut de page