Bonjour,
Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe.
Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
Bonjour,
Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe.
Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
Bonjour
J’ai le même problème après une intervention de mon opérateur. J’ai la led bleue fixe et au bout de quelques secondes la sirène se met à fonctionner !impossible de...
Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle...
Bonjour,
je ne sais ce qui c'est passé mais impossible de lire les vidéos ni le direct.
J'ai donc désinstaller appli et la caméra outdoor.
je souhaite réinitialiser, je suis...
Avant d'acheter une camera outdoor, je voudrais savoir la chose suivante : peut-elle déclencher automatiquement la sirène dès qu'elle a détecté un mouvement (même si c'est une...
Bonjour,
cette réponse a déjà faite il y a plus d'un an à JP.
J'ai acheter cette matériel car je suis satisfait ds produits SOMFY installés chez moi.
Maintenant, je regrette...
Avant d'acheter une camera outdoor, je voudrais savoir la chose suivante : peut-elle déclencher automatiquement la sirène dès qu'elle a détecté un mouvement (même si c'est une...
Bonjour
Je viens aux nouvelles quant au développement de l’application
Je viens d’acheter ce matériel, conseillé par un démonstrateur Somfy.
Au moment de l’achat il m’a dit...