Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 14/07/2021

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  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
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    Nicolas L.
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    Bonjour Également le même dilemme Pouvez vous m’aider svp. Equipement ONE B0F1EC0C55D2 AGJD Merci d’avance
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
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    Bonjour, Je suis dans le même dilemme, Pourriez vous me remettre à nu cet Somfy One svp : B0F1EC0C55D2 AGJD Merci d’avance
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