Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
D'accord donc après avoir dépenser 800euros je vais peut être servir de cobaye dans l'attente de peut être à nouveau être réveiller en stress à 3h du matin... SOMFY: Il serait...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Les petites tringle collées sont en plastique mais 8 intellitag sont d'ailleurs collé sur 8 fenêtres pvc identiques dont 4 avec les mêmes tringles à rideau. Et seul celui de la...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour, j'ai 8 intellitag dont 1, toujours le même qui se declanche sans raison, peu importe son réglage, le matériel à 3 mois envirion, j'ai contacté le service consommateur...
Bonjour,
mon détecteur de mouvement ne détecte aucune présence.
J'ai suivi les instructions à la lettre, installation au mur ou sur un meuble. Il s'installe correctement, il...
Bonjour exactement le même problème... Il semblerait qu'il y ait beaucoup de problème avec ces détecteur de mouvement décidément. Le voyant clignote une fois quand on met la...