Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin C.

Membre depuis le 16/07/2021

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    Bonjour, Je viens d acheter 3 cameras One d’occasion pour compléter mon équipement A chaque connexion l application écrit équipement déjà installé Voici les numéros des 3...
    Laurent B.
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    Merci pour vos réponses et votre réactivité ! En ayant eu accès à mon matériel, pouvez vous me dire s il s agit de la V1 ou de la V2 ? Le protocole radio est il Io ? Merci...
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    Bonjour, Je viens d acheter 3 cameras One d’occasion pour compléter mon équipement A chaque connexion l application écrit équipement déjà installé Voici les numéros des 3...
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    Je viens de relancer l'installation complète en relancant tout, au moment d'activer mon thermostat l application me demande de prendre en photo le QR code du PIN, il le fait...
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    Censée l activer
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    Bonjour, Merci de votre réponse J ai eu au téléphone une technicienne qui était censée l avoir fait Tout plante dans l application pourriez vous svp me le supprimer de l...
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    Bonsoir, PIN 1748-1068-8531 Merci !
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    Bonjour, Je viens d acquérir un thermostat connecté filaire, je ne le vois pas dans ma liste de produits pourtant j ai fait l activation du matériel car il n avait jamais été...
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