Achat produit occasion

Bonjour,
Je viens d acheter 3 cameras One d’occasion pour compléter mon équipement
A chaque connexion l application écrit équipement déjà installé
Voici les numéros des 3 cameras
-B0F1EC0D13A0 AGJI
-0076B1014129 AIJF
-B0F1EC0D513C AGJI
Cordialement

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Kevin C.

    Bonjour,
    Je viens d acquérir un thermostat connecté filaire, je ne le vois pas dans ma liste de produits pourtant j ai fait l activation du matériel car il n avait jamais été installé.
    J anticipe la mise à jour de la tahoma switch prévue le 28 septembre pour enfin profiter de mon thermostat !
    Merci de votre aide
    Bien à vous

    Kevin C.

    Bonsoir,
    PIN 1748-1068-8531
    Merci !

    Bonjour Kevin,
    Je vous confirme que ce thermostat n'est pas activé sur notre serveur.
    Je vous invite a l'activé par le biais de l'application thermostat connecté.
    bonne journée.

    Kevin C.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse
    J ai eu au téléphone une technicienne qui était censée l avoir fait
    Tout plante dans l application pourriez vous svp me le supprimer de l application car je n y arrive pas il plante sans arrêt avec « erreur vérifiez votre connections internet …. »
    Merci d avance

    Kevin,
    Je vous confirme que ce thermostat 1748-1068-8531 n'est pas activé sur notre serveur.
    Je ne peu donc pas le dissocier car il n'est pas associer.
    "une technicienne qui était censée l avoir fait"---> quoi? l'activation? la désactivation?
    désinstaller l'application puis réinstaller la.
    Bonne journée.

    Kevin C.

    Censée l activer

    Kevin C.

    Je viens de relancer l'installation complète en relancant tout, au moment d'activer mon thermostat l application me demande de prendre en photo le QR code du PIN, il le fait, puis impossible de voir le materiel dans mon compte.

    je viens de reussir à associer le thermostat connecté sans fil à ma tahoma switch, par contre, il n'apparait pas dans HOME chez Apple, savez vous s'il est prévu que le thermostat soit pilotable depuis SIRI ? depuis l'application Home ?

    merci d'avance

    Bonjour Kevin,
    Effectivement je vois bien votre thermostat connecté a notre serveur a présent.
    non il n'est pas prévue que le thermostat puisse et piloter par siri.
    Bonne journée.

    Kevin C.

    Merci pour vos réponses et votre réactivité !
    En ayant eu accès à mon matériel, pouvez vous me dire s il s agit de la V1 ou de la V2 ? Le protocole radio est il Io ?
    Merci de votre patience face à mon amateurisme.
    Bien à vous