Achat produit occasion

Bonjour,
Je viens d acheter 3 cameras One d’occasion pour compléter mon équipement
A chaque connexion l application écrit équipement déjà installé
Voici les numéros des 3 cameras
-B0F1EC0D13A0 AGJI
-0076B1014129 AIJF
-B0F1EC0D513C AGJI
Cordialement

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    Kevin C.

    Bonjour,
    Je viens d acquérir un thermostat connecté filaire, je ne le vois pas dans ma liste de produits pourtant j ai fait l activation du matériel car il n avait jamais été installé.
    J anticipe la mise à jour de la tahoma switch prévue le 28 septembre pour enfin profiter de mon thermostat !
    Merci de votre aide
    Bien à vous

    Kevin C.

    Bonsoir,
    PIN 1748-1068-8531
    Merci !

    Bonjour Kevin,
    Je vous confirme que ce thermostat n'est pas activé sur notre serveur.
    Je vous invite a l'activé par le biais de l'application thermostat connecté.
    bonne journée.

    Kevin C.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse
    J ai eu au téléphone une technicienne qui était censée l avoir fait
    Tout plante dans l application pourriez vous svp me le supprimer de l application car je n y arrive pas il plante sans arrêt avec « erreur vérifiez votre connections internet …. »
    Merci d avance

    Kevin,
    Je vous confirme que ce thermostat 1748-1068-8531 n'est pas activé sur notre serveur.
    Je ne peu donc pas le dissocier car il n'est pas associer.
    "une technicienne qui était censée l avoir fait"---> quoi? l'activation? la désactivation?
    désinstaller l'application puis réinstaller la.
    Bonne journée.

    Kevin C.

    Censée l activer

    Kevin C.

    Je viens de relancer l'installation complète en relancant tout, au moment d'activer mon thermostat l application me demande de prendre en photo le QR code du PIN, il le fait, puis impossible de voir le materiel dans mon compte.

    je viens de reussir à associer le thermostat connecté sans fil à ma tahoma switch, par contre, il n'apparait pas dans HOME chez Apple, savez vous s'il est prévu que le thermostat soit pilotable depuis SIRI ? depuis l'application Home ?

    merci d'avance

    Bonjour Kevin,
    Effectivement je vois bien votre thermostat connecté a notre serveur a présent.
    non il n'est pas prévue que le thermostat puisse et piloter par siri.
    Bonne journée.

    Kevin C.

    Merci pour vos réponses et votre réactivité !
    En ayant eu accès à mon matériel, pouvez vous me dire s il s agit de la V1 ou de la V2 ? Le protocole radio est il Io ?
    Merci de votre patience face à mon amateurisme.
    Bien à vous