Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter 3 cameras One d’occasion pour compléter mon équipement
A chaque connexion l application écrit équipement déjà installé
Voici les numéros des 3 cameras
-B0F1EC0D13A0 AGJI
-0076B1014129 AIJF
-B0F1EC0D513C AGJI
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d acquérir un thermostat connecté filaire, je ne le vois pas dans ma liste de produits pourtant j ai fait l activation du matériel car il n avait jamais été installé.
J anticipe la mise à jour de la tahoma switch prévue le 28 septembre pour enfin profiter de mon thermostat !
Merci de votre aide
Bien à vous
Bonjour Kevin,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat.
bonne journée.
Bonsoir,
PIN 1748-1068-8531
Merci !
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que ce thermostat n'est pas activé sur notre serveur.
Je vous invite a l'activé par le biais de l'application thermostat connecté.
bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse
J ai eu au téléphone une technicienne qui était censée l avoir fait
Tout plante dans l application pourriez vous svp me le supprimer de l application car je n y arrive pas il plante sans arrêt avec « erreur vérifiez votre connections internet …. »
Merci d avance
Kevin,
Je vous confirme que ce thermostat 1748-1068-8531 n'est pas activé sur notre serveur.
Je ne peu donc pas le dissocier car il n'est pas associer.
"une technicienne qui était censée l avoir fait"---> quoi? l'activation? la désactivation?
désinstaller l'application puis réinstaller la.
Bonne journée.
Censée l activer
Je viens de relancer l'installation complète en relancant tout, au moment d'activer mon thermostat l application me demande de prendre en photo le QR code du PIN, il le fait, puis impossible de voir le materiel dans mon compte.
je viens de reussir à associer le thermostat connecté sans fil à ma tahoma switch, par contre, il n'apparait pas dans HOME chez Apple, savez vous s'il est prévu que le thermostat soit pilotable depuis SIRI ? depuis l'application Home ?
merci d'avance
Bonjour Kevin,
Effectivement je vois bien votre thermostat connecté a notre serveur a présent.
non il n'est pas prévue que le thermostat puisse et piloter par siri.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses et votre réactivité !
En ayant eu accès à mon matériel, pouvez vous me dire s il s agit de la V1 ou de la V2 ? Le protocole radio est il Io ?
Merci de votre patience face à mon amateurisme.
Bien à vous
Bonjour Kevin,
Il semblerait que se soir le v1.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question