Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène...
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène...
Bonsoir.
J'avais la possibilité de programmer un scénario (ouverture des volets à 7h) et je remarque d'ailleurs que ce n'est plus possible.... Pouvez vous me dire pourquoi...
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène...
Bonjour,
Encore un cette nuit.... et ce coup ci, c'est le détecteur de mouvement. Nous en sommes à 6 ou 7 déclenchements sans raison apparente. Jusque la, sur des ouvrants...
Bonjour,
Encore un cette nuit.... et ce coup ci, c'est le détecteur de mouvement. Nous en sommes à 6 ou 7 déclenchements sans raison apparente. Jusque la, sur des ouvrants...
Bonjour Maud,
Merci de votre intérêt pour notre problème. Nous ne l'activons plus de peur de ces déclenchements intempestifs.
Ce sont quasi tous les détecteurs (capteur de...
Bonjour,
Encore un cette nuit.... et ce coup ci, c'est le détecteur de mouvement. Nous en sommes à 6 ou 7 déclenchements sans raison apparente. Jusque la, sur des ouvrants...
Merci Jacky pour ces explications. J'ai une phenix récente et une terre aux normes, je ne m'explique donc pas ces déclenchements intempestifs.
Comment désactiver le capteur...