Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gui

Membre depuis le 16/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    gui
    gui

    gui

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Après plusieurs tentatives de connexion du link, je me retrouve dans la même situation que le sujet de la discussion. J'ai modifié les paramètres de la box comme sur...
Haut de page