Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En vue de sécuriser une baie coulissante, je souhaiterais installer dessus un détecteur d'ouverture.
Pour me simplifier la tâche, je souhaiterais utiliser un...
Bonjour,
J'ai tenté d'associer ma tahoma sur la motorisation de portail. La tahoma et le moteur sont bien connectés mais impossible d'agir sur l'ouverture du portail. Cela...
Bonjour,
J'ai tenté d'associer ma tahoma sur la motorisation de portail. La tahoma et le moteur sont bien connectés mais impossible d'agir sur l'ouverture du portail. Cela...
Bonjour,
J'ai tenté d'associer ma tahoma sur la motorisation de portail. La tahoma et le moteur sont bien connectés mais impossible d'agir sur l'ouverture du portail. Cela...
Bonjour,
J'ai tenté d'associer ma tahoma sur la motorisation de portail. La tahoma et le moteur sont bien connectés mais impossible d'agir sur l'ouverture du portail. Cela...
Merci de vous préoccuper de mon souci.
Alors, ça, je l'ai déjà fait. Ma keygo apparaît bien dans mon menu configuration mais pas sur " ma maison" ou apparaissent les icônes...
Bonjour,
J'ai tenté d'associer ma tahoma sur la motorisation de portail. La tahoma et le moteur sont bien connectés mais impossible d'agir sur l'ouverture du portail. Cela...