Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté un Pack Home Alarm Advanced Plus qui contient un détecteur de mouvement.
Pendant la phase de test, le détecteur de mouvement est plutôt bien sensible aux...
Bonjour à vous
Comme je l'ai expliqué à Maud par mail, les 2 détecteurs fonctionnent maintenant parfaitement. Je n'ai rien fait de spécial, ils sont juste connectés depuis...
Bonjour
J'ai acheté un Pack Home Alarm Advanced Plus qui contient un détecteur de mouvement.
Pendant la phase de test, le détecteur de mouvement est plutôt bien sensible aux...
Bonjour
C’est fou mais j’ai exactement le même problème avec le Pack Home Alarm plus que je viens d’installer.
Avec le détecteur fourni aucune détection, il est placé à 2m10...