Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephzne C.

Membre depuis le 16/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande ou émetteur

    Bonjour, Nous avons 3 émetteurs SMOOVE RS 100 1 il dans le salon et depuis l’activation de la télécommande Somfy studio 1 IO PURE II nous ne pouvons utiliser que la...
    Stephzne C.
    Stephzne C.

    Stephzne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stephzne C.
    Stephzne C.

    Stephzne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je pense que le mieux est de supprimer la télécommande. Pouvez vous me donner la manipulation. Merci Stéphane
  • Télécommande ou émetteur

    Bonjour, Nous avons 3 émetteurs SMOOVE RS 100 1 il dans le salon et depuis l’activation de la télécommande Somfy studio 1 IO PURE II nous ne pouvons utiliser que la...
    Stephzne C.
    Stephzne C.

    Stephzne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stephzne C.
    Stephzne C.

    Stephzne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Je vous confirme que lorsque l'on essaie d'ouvrir ou fermer les volets avec les émetteurs SMOOVE rien ne se passe. Y a t-il un paramétrage à faire afin que...
Haut de page