Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephzne C.

Membre depuis le 16/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande ou émetteur

    Bonjour, Nous avons 3 émetteurs SMOOVE RS 100 1 il dans le salon et depuis l’activation de la télécommande Somfy studio 1 IO PURE II nous ne pouvons utiliser que la...
    Stephzne C.
    Stephzne C.

    Stephzne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Pour supprimer la télécommande de chaque moteur il sera nécessaire donc de remettre à zéro chacun des moteurs. Voici la procédure de remise à zéro. Bonne journée,
Haut de page