Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souscrit depuis deux ans au service de télésurveillance à 9€99/mois.
J'ai reçu hier un mail m'informant que le service "évoluait" et qu'il était nécessaire de...
Bonjour, moi aussi j'ai reçu le message le service d'intervention et d'assistance est désactivé. Par contre sur mon application mobile le service est bien activé. Somfy...
Bonjour,
Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez...
Bonjour,
Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez...
Bonjour,
Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez...
Bonjour n’ayant eu aucune réponse à mon problème et de retour de la part du service assistance depuis le 13 juillet, je les ai recontacté.
Pour réponse ces derniers me...