Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 16/07/2021

  • 1 question posée
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  • Nouveau service de télésurveillance

    Bonjour, J'ai souscrit depuis deux ans au service de télésurveillance à 9€99/mois. J'ai reçu hier un mail m'informant que le service "évoluait" et qu'il était nécessaire de...
    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

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    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour, moi aussi j'ai reçu le message le service d'intervention et d'assistance est désactivé. Par contre sur mon application mobile le service est bien activé. Somfy...
  • Configuration télésurveillance ?

    Bonjour, Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonsoir, je viens d’essayer de configurer pour la énièmes fois et ça marche. Yes!!!
  • Configuration télésurveillance ?

    Bonjour, Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez...
    Guillaume
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    Guillaume
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    Guillaume

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    Bonsoir Maud, Qu’entendez-vous par contrat auprès d’AXA? J’ai adhéré à la télésurveillance auprès de Somfy. Merci pour votre retour, Guillaume.
  • Configuration télésurveillance ?

    Bonjour, Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez...
    Guillaume
    Guillaume

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    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour n’ayant eu aucune réponse à mon problème et de retour de la part du service assistance depuis le 13 juillet, je les ai recontacté. Pour réponse ces derniers me...
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