Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration télésurveillance ?

Bonjour,
Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez réessayer plus tard. J’ai signalé mon problème au service d’assistance Somfy. Je suis toujours en attente d’une solution. Est ce que quelqu’un peut nous aider?

Merci,

Guillaume
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    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour n’ayant eu aucune réponse à mon problème et de retour de la part du service assistance depuis le 13 juillet, je les ai recontacté.
    Pour réponse ces derniers me demandent de contacter le service support axa.
    Je voudrai savoir si l’un d’entre vous a eu les mêmes soucis que moi?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    En effet, si vous avez un contrat avec Axa il faut obligatoirement passer par eux.

    Je vous transmets par message privé leur adresse mail.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonsoir Maud,
    Qu’entendez-vous par contrat auprès d’AXA?
    J’ai adhéré à la télésurveillance auprès de Somfy.
    Merci pour votre retour,
    Guillaume.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonsoir,
    je viens d’essayer de configurer pour la énièmes fois et ça marche.
    Yes!!!

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

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    Bonjour,

    J'ai souscrit ce jour à la télésurveillance et malgré le fait d'avoir renseigné les éléments pour la configuration, cela nous demande toujours de configurer le service.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Cédric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous pouvez de nouveau configurer votre télésurveillance.

    Bonne journée.

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