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Question en attente de réponse

Configuration télésurveillance ?

Bonjour,
Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez réessayer plus tard. J’ai signalé mon problème au service d’assistance Somfy. Je suis toujours en attente d’une solution. Est ce que quelqu’un peut nous aider?

Merci,

Guillaume
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    Réponses

    Guillaume
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    Bonjour n’ayant eu aucune réponse à mon problème et de retour de la part du service assistance depuis le 13 juillet, je les ai recontacté.
    Pour réponse ces derniers me demandent de contacter le service support axa.
    Je voudrai savoir si l’un d’entre vous a eu les mêmes soucis que moi?

    Bonjour Guillaume,

    En effet, si vous avez un contrat avec Axa il faut obligatoirement passer par eux.

    Je vous transmets par message privé leur adresse mail.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonsoir Maud,
    Qu’entendez-vous par contrat auprès d’AXA?
    J’ai adhéré à la télésurveillance auprès de Somfy.
    Merci pour votre retour,
    Guillaume.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonsoir,
    je viens d’essayer de configurer pour la énièmes fois et ça marche.
    Yes!!!

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