Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration télésurveillance ?

Bonjour,
Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez réessayer plus tard. J’ai signalé mon problème au service d’assistance Somfy. Je suis toujours en attente d’une solution. Est ce que quelqu’un peut nous aider?

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour n’ayant eu aucune réponse à mon problème et de retour de la part du service assistance depuis le 13 juillet, je les ai recontacté.
    Pour réponse ces derniers me demandent de contacter le service support axa.
    Je voudrai savoir si l’un d’entre vous a eu les mêmes soucis que moi?

    Bonjour Guillaume,

    En effet, si vous avez un contrat avec Axa il faut obligatoirement passer par eux.

    Je vous transmets par message privé leur adresse mail.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Qu’entendez-vous par contrat auprès d’AXA?
    J’ai adhéré à la télésurveillance auprès de Somfy.
    Merci pour votre retour,
    Guillaume.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    je viens d’essayer de configurer pour la énièmes fois et ça marche.
    Yes!!!

    Haut de page