Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer la télésurveillance sous l'application Somfy, message "serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard". J'ai vidé le cache de l'application, déconnecté reconnecté et aussi réinstallé l'application puis essayé plusieurs fois sans y arriver.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour MP.
Vous avez rebootez votre Box Internet ?
Bonjour
Nous avons rebooté la box et aussi essayé avec une autre box, les deux fonctionnelles - toujours le même message d'erreur.
Désolé j'ai pas d'explications.
Attendez qu'un Yello vous contacte sur le post
Merci d'indiquer le N° MAC du Link pour faciliter la recherche.
Je ne suis pas sur place, je n'ai pas accès au n° MAC.
Je vais attendre qu'on me contacte, merci.
Vous avez le numéro MAC sur votre smartphone
.../Mes équipements
Sélectionner le LINK et c'est dans les informations
Effectivement, merci.
MAC du link advanced : 0076B10FB6E4
Bonjour MP,
Je constate que le service de télésurveillance a bien été pris en compte. Il a été souscrit le 01/02/2023. Vous ne pouvez pas resouscrire puisqu'il est est déjà présent.
Bonne journée,
Bonjour
Il est bien souscrit mais n'est pas opérationnel car il n'a pas pu être configuré.
Le message serveur indisponible arrive lorsque j'essaie de configurer le service ; je n'y arrive vraiment pas et Somfy m'envoi des mails pour me dire de configurer le service.
Merci
MP,
Car il faut que ce soit le mail qui a fait l'installation qui configure le service. Dans votre cas c'est le mail qui commence par famille*****@gmail.com.
FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)
Bonne journée,
J'ai bien reçu la procédure générale que je connais, mais cela ne marche pas quand j'appuie sur le bouton bleu "Configurer" en dessous du pris à 9,99 € : message serveur indisponible, impossible d'aller plus loin.
Merci de votre aide sur cette difficulté particulière.
MP,
Est-ce que vous vous connecté sur l'adresse mail indiqué ?
Bonne journée,
Oui, j'ai essayé l'adresse mail de création du compte et mon adresse mail (celle utilisée ici) qui est aussi une adresse d'administration.
je viens de réessayer avec l'adresse mail de création du compte, ca ne marche toujours pas.
MP,
Je viens tout juste d'ouvrir un incident auprès du service développement afin qu'il puisse m'apporter une solution au problème rencontré.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
D'accord, Merci
MP,
Vous êtes sur Android, et l'autre utilisateur de votre système (Eric D) est sous iOS.
Pouvez-vous faire un test croisé de configuration des numéros depuis iOS ?
Bonne journée,
Bonjour
Qu'est-ce qu'un "test croisé de configuration des numéros sois IOS ? "
Merci
MP,
Vous mettez le numéro d'Eric sur votre compte et le votre sur le compte d'Eric et vous réessayé.
Bonne journée,
Merci. En fait j'ai supprimé les deux utilisateurs en plus du mail de création, redémarrer l'appli et essayer avec l'adresse mail d'installation du système. Ça ne marche toujours pas.
Merci. En fait j'ai supprimé les deux utilisateurs en plus du mail de création, redémarrer l'appli et essayer avec l'adresse mail d'installation du système. Ça ne marche toujours pas.
MP,
Ce n'est pas le test que je vous ai demandé d'effectuer. Je vous ai demandé de mettre le numéro de téléphone de l'utilisateur Eric sur votre compte et le votre sur celui d'Eric.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai fait le test de croisement des numéros, je me suis connectée avec l'adresse mail de création, à ce stade pas d'amélioration.
Bonjour MP,
Nous vous invitons à effectuer la mise à jour de vos applications Somfy Protect sur vos téléphones android dans Google Play, en effet une nouvelle version est disponible, elle devrait vous permettre de corriger le problème rencontré.
Bonne journée
Bonjour
Problème finalement résolu après réinstallation complète de l'alarme.
J'ai par contre dû payer 2 fois l'abonnement pour 2 essais qui n'ont pas fonctionné, est-ce possible de demander un remboursement ?
Merci
Bonjour MP,
Je fait la demande de remboursement pour le prélèvement double.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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