Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis abonné au service de télésurveillance.
Hier, le badge de la femme de ménage étant défectueux, l'alarme s'est déclenchée. La télésurveillance a donc essayé de me joindre mais étant indisponible je n'ai pas répondu à ses appels. A noter que j'ai bien reçu les emails et SMS.
Cependant sur les images de la caméra, on voit très clairement qu'il y a quelqu'un à l'intérieur de la maison.
Dans ce cas là, pourquoi la société de télésurveillance n'a t'elle pas appelé des forces de l'ordre ?
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Regardez dans l'historique de l'application si après le déclenchement l'alarme a été désactivé malgré tout par le badge, ce qui dans ce cas est une fausse alarme pour la télésurveillance.
Cas typique de la non désactivation automatique de l'alarme par non détection du badge, et ensuite la personne désactive manuellement avec le badge.
Perso quand je confie un badge a quelqu'un d'externe, je n'explique jamais la désactivation automatique. Je leur demande de désactiver manuellement de l'extérieure. Ca évite beaucoup de problème surtout avec une télésurveillance.
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais l'alarme s'est déclenchée pendant 20 mn, la télésurveillance a appelé 4 fois avec autant de mails et de SMS. L'alarme n'a pas été désactivée par le badge. Elle a été désactivée seulement 37 mn après le 1er déclenchement. C'est pourquoi je ne comprends pas que le service de télésurveillance n'ait pas appelé la police.
Je vous ai donné un point de vérification a faire. Je ne remets pas en cause votre question.
Plus qu'à attendre une indication de la marche à suivre dans ce cas de figure.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question