Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de téléphone télésurveillance pour gendarmerie

Bonjour,

Afin d'enclencher l'opération vacances tranquilles avec la gendarmerie, cela me demande le nom de l'opérateur de télésurveillance et son numéro de téléphone. Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci,

Nelly T.
Nelly T.

Nelly T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nelly,

Le nom de la société de télésurveillance est Sotel mais ils n'ont pas de N° de téléphone pour les joindre car le fonctionnement est comme décrit dans le lien suivant.

Puis-je appeler la télésurveillance ?

Bonne journée.

martial P.
    martial P.

martial P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Même question. On doit indiquer un n° de téléphone concernant l'opérateur en charge de la télésurveillance si on fait la démarche vacances tranquilles avec les services de police => quel n° indiquer car je ne vois nulle part l'indication de ce numéro ??
    Merci d'avance.

Bonjour Martial,

Le nom de la société de télésurveillance est Sotel mais ils n'ont pas de N° de téléphone pour les joindre car le fonctionnement est comme décrit dans le lien suivant.

Puis-je appeler la télésurveillance ?

Bonne journée.

Haut de page