Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède un système d'alarme Somfy Protect Advanced et je suis en train de paramétrer en parallèle le service de visite de gendarmerie "Opération Tranquillité Vacances".
Dans le formulaire on me demande le nom et le numéro de téléphone de l'opérateur de télésurveillance.
Pour le nom je suis pas vraiment sûr entre Sotel et AXA et pour le numéro je ne sais pas du tout.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je me permets de vous donner le numéro par mail.
Bonne journée,
Bonjour, j
je suis dans le meme cas que Nicolas ,je dois donner des informations sur le numero de telephone de l'operateur de telesurveillance pour l'operation tranquillité vacances,en vous remerciant par avance de votre reponse . Cordialement.
Bonjour Patrick,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le meme cas, je dois donner le numero de telephone de l'operateur de telesurveillance à la Gendarmerie pour l'operation Tranquillité Vacances. Pourriez-vous s'il vous plait me le communiquer ? En vous remerciant.
Cordialement.
Bonjour Marc,
Voici le lien pour la télésurveillance.
Puis-je appeler la télésurveillance ?
Bonne journée.
Bonjour,
Le lien de Morgan F. (Y) ne contient aucunement la réponse à la question du numéro de téléphone à fournir à la Gendarmerie pour l'opération Tranquillité Vacances. C'est consternant. Cordialement.
Bonjour,
vraiment désolé mais j'ai raté les questions consécutives à ma question initiale.
J'ai toujours le numéro qu'on m'avait communiqué mais je sais pas si je peux l'afficher ici.
Si vous me laissez votre adresse mail je vous l'enverrai.
Nicolas
Bonjour,
j'ai exactement la même demande de mon commissariat de police dans le cadre du formulaire "Vacances tranquilles"
Bonjour Fabien,
Le nom de la société de télésurveillance est Sotel mais ils n'ont pas de N° de téléphone pour les joindre car le fonctionnement est comme décrit dans le lien suivant.
Puis-je appeler la télésurveillance ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question