Numéro service de télésurveillance pour la gendarmerie (otv)

Bonjour,
je possède un système d'alarme Somfy Protect Advanced et je suis en train de paramétrer en parallèle le service de visite de gendarmerie "Opération Tranquillité Vacances".
Dans le formulaire on me demande le nom et le numéro de téléphone de l'opérateur de télésurveillance.
Pour le nom je suis pas vraiment sûr entre Sotel et AXA et pour le numéro je ne sais pas du tout.
Pouvez-vous m'aider?

Merci,
Nicolas

nicolas B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je me permets de vous donner le numéro par mail.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour, j
    je suis dans le meme cas que Nicolas ,je dois donner des informations sur le numero de telephone de l'operateur de telesurveillance pour l'operation tranquillité vacances,en vous remerciant par avance de votre reponse . Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer un mail.