Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remarqué que dans mon historique j'ai énormément d'inconnu alors que je n'étais pas à la maison... Et que l'alarme + caméra n'a vu personne ouvrir la serrure...
Bonjour,
Voici ci-joint mon lecteur de badge, juste un bouton cadenas. Comme indiqué précédemment il est dans un tiroir, je viens de vérifier, rien n'appuie dessus..... sinon...
Bonjour,
J'ai remarqué que dans mon historique j'ai énormément d'inconnu alors que je n'étais pas à la maison... Et que l'alarme + caméra n'a vu personne ouvrir la serrure...
Bonjour,
Je n'ai pas de clavier à code....
Juste un lecteur de badge et des badges, mais qui dorment dans un tiroir pour le moment.
J'ai effectué la resynchro ce matin...