Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Historique serrure connectée : inconnu?!

Bonjour,

J'ai remarqué que dans mon historique j'ai énormément d'inconnu alors que je n'étais pas à la maison... Et que l'alarme + caméra n'a vu personne ouvrir la serrure (et heureusement lol)

Sauriez vous expliquer cela ?

Merci,

Sébastien R.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    L'historique vous remonte ces "Inconnu" car il s'agit de tentative de pilotage de la serrure via le Clavier avec code erroné.

    Je vois aussi que votre serrure a besoin d'effectuer une resynchronisation, n'hésitez pas à la faire.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Bonjour,

    Je n'ai pas de clavier à code....
    Juste un lecteur de badge et des badges, mais qui dorment dans un tiroir pour le moment.

    J'ai effectué la resynchro ce matin... La serrure n'avait plus de pile...

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le modèle de votre lecteur de badge ? Possède-t-il des boutons sur le dessus ?

    D'ailleurs, n'est-ce pas l'appui sur un de ces boutons qui remonte ça dans l'historique ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Bonjour,

    Voici ci-joint mon lecteur de badge, juste un bouton cadenas. Comme indiqué précédemment il est dans un tiroir, je viens de vérifier, rien n'appuie dessus..... sinon la porte ce serait fermée en plus

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que j'ai ouvert un ticket auprès de notre service de développement concernant ces notifications que vous retrouvez dans votre historique.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

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