Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Historique serrure connectée : inconnu?!

Bonjour,

J'ai remarqué que dans mon historique j'ai énormément d'inconnu alors que je n'étais pas à la maison... Et que l'alarme + caméra n'a vu personne ouvrir la serrure (et heureusement lol)

Sauriez vous expliquer cela ?

Merci,

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue Simone Veil, Appartement B41
Ville:
Montigny-lès-Cormeilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    L'historique vous remonte ces "Inconnu" car il s'agit de tentative de pilotage de la serrure via le Clavier avec code erroné.

    Je vois aussi que votre serrure a besoin d'effectuer une resynchronisation, n'hésitez pas à la faire.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Rue Simone Veil, Appartement B41
    Ville:
    Montigny-lès-Cormeilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas de clavier à code....
    Juste un lecteur de badge et des badges, mais qui dorment dans un tiroir pour le moment.

    J'ai effectué la resynchro ce matin... La serrure n'avait plus de pile...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le modèle de votre lecteur de badge ? Possède-t-il des boutons sur le dessus ?

    D'ailleurs, n'est-ce pas l'appui sur un de ces boutons qui remonte ça dans l'historique ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Rue Simone Veil, Appartement B41
    Ville:
    Montigny-lès-Cormeilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici ci-joint mon lecteur de badge, juste un bouton cadenas. Comme indiqué précédemment il est dans un tiroir, je viens de vérifier, rien n'appuie dessus..... sinon la porte ce serait fermée en plus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que j'ai ouvert un ticket auprès de notre service de développement concernant ces notifications que vous retrouvez dans votre historique.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique