Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique serrure connectée : inconnu?!

Bonjour,

J'ai remarqué que dans mon historique j'ai énormément d'inconnu alors que je n'étais pas à la maison... Et que l'alarme + caméra n'a vu personne ouvrir la serrure (et heureusement lol)

Sauriez vous expliquer cela ?

Merci,

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'historique vous remonte ces "Inconnu" car il s'agit de tentative de pilotage de la serrure via le Clavier avec code erroné.

    Je vois aussi que votre serrure a besoin d'effectuer une resynchronisation, n'hésitez pas à la faire.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de clavier à code....
    Juste un lecteur de badge et des badges, mais qui dorment dans un tiroir pour le moment.

    J'ai effectué la resynchro ce matin... La serrure n'avait plus de pile...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le modèle de votre lecteur de badge ? Possède-t-il des boutons sur le dessus ?

    D'ailleurs, n'est-ce pas l'appui sur un de ces boutons qui remonte ça dans l'historique ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici ci-joint mon lecteur de badge, juste un bouton cadenas. Comme indiqué précédemment il est dans un tiroir, je viens de vérifier, rien n'appuie dessus..... sinon la porte ce serait fermée en plus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que j'ai ouvert un ticket auprès de notre service de développement concernant ces notifications que vous retrouvez dans votre historique.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Haut de page