Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène intérieure de mon système Home Alarm Advanced est en version 8.9.0.
J’ai essayé de forcer la mise à jour (réinitialisation du Link Advanced, rapprochement...
Bonjour,
Je possède une Home Alarm Advanced et 3 Badges (à vis).
Les 3 badges ont été installés fin juin et fonctionnaient tous correctement.
Mais ils sont maintenant tous...
Bonjour,
Dernière mise à jour : j'ai réussi à réactiver le statut d'absence/présence des badges en les utilisant pour activer l'alarme et en les éloignant du Link Advanced...
Bonjour,
Je possède une Home Alarm Advanced et 3 Badges (à vis).
Les 3 badges ont été installés fin juin et fonctionnaient tous correctement.
Mais ils sont maintenant tous...
Bonjour,
Je viens d'appliquer la solution de David. Les 3 badges sont maintenant fonctionnels (je peux activer / désactiver l'alarme en appuyant sur les boutons). Ils restent...