Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène intérieure version 8.9.0

Bonjour,

La sirène intérieure de mon système Home Alarm Advanced est en version 8.9.0.
J’ai essayé de forcer la mise à jour (réinitialisation du Link Advanced, rapprochement de la sirène) mais sans effet.
J’ai lu sur le forum que cette version 8.9.0 posait problème lors du changement de pile (changement qui devrait approcher pour moi car l’alarme est installée depuis bientôt 2 ans).

J’ai deux questions :
1) Un Yellow peut-il « pousser » la mise à jour ?
2) Sinon, y a-t-il une procédure de contournement ? (en changeant les piles dès l’apparition de l’alerte demandant leur remplacement par exemple ?)

Merci d’avance,
Laurent

Laurent G.
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Il ne faut pas attendre que la sirène s'arrête d'elle même suite a l'usure des piles car on ne peut plus désactiver l'autoprotection.
    Désactiver l'autoprotection immédiatement et vous n'aurez aucun problème lors du changement des piles.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Merci Jacky pour cette astuce.

    Laurent

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