Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure version 8.9.0

Bonjour,

La sirène intérieure de mon système Home Alarm Advanced est en version 8.9.0.
J’ai essayé de forcer la mise à jour (réinitialisation du Link Advanced, rapprochement de la sirène) mais sans effet.
J’ai lu sur le forum que cette version 8.9.0 posait problème lors du changement de pile (changement qui devrait approcher pour moi car l’alarme est installée depuis bientôt 2 ans).

J’ai deux questions :
1) Un Yellow peut-il « pousser » la mise à jour ?
2) Sinon, y a-t-il une procédure de contournement ? (en changeant les piles dès l’apparition de l’alerte demandant leur remplacement par exemple ?)

Merci d’avance,
Laurent

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Il ne faut pas attendre que la sirène s'arrête d'elle même suite a l'usure des piles car on ne peut plus désactiver l'autoprotection.
    Désactiver l'autoprotection immédiatement et vous n'aurez aucun problème lors du changement des piles.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Merci Jacky pour cette astuce.

    Laurent

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