Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène intérieure de mon système Home Alarm Advanced est en version 8.9.0.
J’ai essayé de forcer la mise à jour (réinitialisation du Link Advanced, rapprochement de la sirène) mais sans effet.
J’ai lu sur le forum que cette version 8.9.0 posait problème lors du changement de pile (changement qui devrait approcher pour moi car l’alarme est installée depuis bientôt 2 ans).
J’ai deux questions :
1) Un Yellow peut-il « pousser » la mise à jour ?
2) Sinon, y a-t-il une procédure de contournement ? (en changeant les piles dès l’apparition de l’alerte demandant leur remplacement par exemple ?)
Merci d’avance,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il ne faut pas attendre que la sirène s'arrête d'elle même suite a l'usure des piles car on ne peut plus désactiver l'autoprotection.
Désactiver l'autoprotection immédiatement et vous n'aurez aucun problème lors du changement des piles.
Merci Jacky pour cette astuce.
Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question