Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure version 8.9.0

Bonjour,

La sirène intérieure de mon système Home Alarm Advanced est en version 8.9.0.
J’ai essayé de forcer la mise à jour (réinitialisation du Link Advanced, rapprochement de la sirène) mais sans effet.
J’ai lu sur le forum que cette version 8.9.0 posait problème lors du changement de pile (changement qui devrait approcher pour moi car l’alarme est installée depuis bientôt 2 ans).

J’ai deux questions :
1) Un Yellow peut-il « pousser » la mise à jour ?
2) Sinon, y a-t-il une procédure de contournement ? (en changeant les piles dès l’apparition de l’alerte demandant leur remplacement par exemple ?)

Merci d’avance,
Laurent

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Il ne faut pas attendre que la sirène s'arrête d'elle même suite a l'usure des piles car on ne peut plus désactiver l'autoprotection.
    Désactiver l'autoprotection immédiatement et vous n'aurez aucun problème lors du changement des piles.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci Jacky pour cette astuce.

    Laurent

    Haut de page