Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques B.

Membre depuis le 19/07/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Comme beaucoup (trop) sur ce forum j'ai aussi depuis 2 semaines l'impossibilité de me connecter à ma centrale Protexiom (datant de 2012). J'ai fait toutes les raz et...
Haut de page