Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques B.

Membre depuis le 19/07/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Comme beaucoup (trop) sur ce forum j'ai aussi depuis 2 semaines l'impossibilité de me connecter à ma centrale Protexiom (datant de 2012). J'ai fait toutes les raz et...
Haut de page