Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Bonjour Maud,
Pendant l'installation sur SOMFY PROTECT: La LED en haut à droite passe en blanc clignotant pendant quelques secondes puis s'éteint.
J'entendre une...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack somfy one+ neuf. Ma somfy ne se connecte pas au réseau wifi après beaucoup de tentatives de réinitialisations et une reconfiguration du...