Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Même après avoir autorisé les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter à distance.
J'ai déjà réinitialiser mon adresse IP de nombreuses...
Bonjour,
Même après avoir autorisé les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter à distance.
J'ai déjà réinitialiser mon adresse IP de nombreuses...
Est-ce que vous pensez que je peux créer un nouveau compte à partir du site alarmesomfy.eu?
En utilisant une autre adresse e-mail, ça réinitialiserait peut-être le nom de sous...
Bonjour,
Même après avoir autorisé les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter à distance.
J'ai déjà réinitialiser mon adresse IP de nombreuses...
Merci à vous.
Je viens d'essayer le lien. Et ça me marque bien porte ouverte.
Mais toujours pas d'accès à distance.
Et je suis d'accord avec Guillaume que le nom du...