Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus accès à distance?

Bonjour,

Même après avoir autorisé les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter à distance.

J'ai déjà réinitialiser mon adresse IP de nombreuses fois, l'accès à distance est bien coché dans réglage de l'interface, la case activer DHCP est bien décochée....

Voici le numéro de série de ma centrale d'alarme 624292

Je vous joint plusieurs capture d'écrans pour vous montrer mes paramètres de mon alarme et de ma livebox 4.

A noter qu'avant tout fonctionnait correctement...

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

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    Alexandre L.
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    Alexandre L.

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    Merci à vous.

    Je viens d'essayer le lien. Et ça me marque bien porte ouverte.

    Mais toujours pas d'accès à distance.

    Et je suis d'accord avec Guillaume que le nom du serveur ne ressemble à rien. J'ai même regardé sur un autre navigateur, mais j'ai toujours la même chose.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Est-ce que vous pensez que je peux créer un nouveau compte à partir du site alarmesomfy.eu?
    En utilisant une autre adresse e-mail, ça réinitialiserait peut-être le nom de sous domaine?

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Merci Guillaume,

    Je vais attendre un yellow, car je pense que c'est à cause du nom de sous domaine que je ne peux plus me connecter à distance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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