Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus accès à distance?

Bonjour,

Même après avoir autorisé les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter à distance.

J'ai déjà réinitialiser mon adresse IP de nombreuses fois, l'accès à distance est bien coché dans réglage de l'interface, la case activer DHCP est bien décochée....

Voici le numéro de série de ma centrale d'alarme 624292

Je vous joint plusieurs capture d'écrans pour vous montrer mes paramètres de mon alarme et de ma livebox 4.

A noter qu'avant tout fonctionnait correctement...

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Votre paramétrage semble correct.
    Pouvez vous tester l'ouverture des ports avec le lien ci joint
    https://yuip.org/fr/port-check

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous.

    Je viens d'essayer le lien. Et ça me marque bien porte ouverte.

    Mais toujours pas d'accès à distance.

    Et je suis d'accord avec Guillaume que le nom du serveur ne ressemble à rien. J'ai même regardé sur un autre navigateur, mais j'ai toujours la même chose.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Est-ce que vous pensez que je peux créer un nouveau compte à partir du site alarmesomfy.eu?
    En utilisant une autre adresse e-mail, ça réinitialiserait peut-être le nom de sous domaine?

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Guillaume,

    Je vais attendre un yellow, car je pense que c'est à cause du nom de sous domaine que je ne peux plus me connecter à distance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    J'ai pensé a un problème de Browser internet, mais visiblement le problème vient bien de là.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page