Pourquoi je n'ai plus accès à distance?

Bonjour,

Même après avoir autorisé les ouvertures des ports 80 et 443, je n'arrive pas à me connecter à distance.

J'ai déjà réinitialiser mon adresse IP de nombreuses fois, l'accès à distance est bien coché dans réglage de l'interface, la case activer DHCP est bien décochée....

Voici le numéro de série de ma centrale d'alarme 624292

Je vous joint plusieurs capture d'écrans pour vous montrer mes paramètres de mon alarme et de ma livebox 4.

A noter qu'avant tout fonctionnait correctement...

Merci,

Alexandre L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandre
    Votre paramétrage semble correct.
    Pouvez vous tester l'ouverture des ports avec le lien ci joint
    https://yuip.org/fr/port-check

    Alexandre L.

    Merci à vous.

    Je viens d'essayer le lien. Et ça me marque bien porte ouverte.

    Mais toujours pas d'accès à distance.

    Et je suis d'accord avec Guillaume que le nom du serveur ne ressemble à rien. J'ai même regardé sur un autre navigateur, mais j'ai toujours la même chose.

    Alexandre L.

    Est-ce que vous pensez que je peux créer un nouveau compte à partir du site alarmesomfy.eu?
    En utilisant une autre adresse e-mail, ça réinitialiserait peut-être le nom de sous domaine?

    Alexandre L.

    Merci Guillaume,

    Je vais attendre un yellow, car je pense que c'est à cause du nom de sous domaine que je ne peux plus me connecter à distance.

    JACKY M.

    Bonsoir
    J'ai pensé a un problème de Browser internet, mais visiblement le problème vient bien de là.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.