Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy G.

Membre depuis le 21/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acheter un Capot intellitag ?

    Bonjour, J’ai cassé deux capots d’intellitag. Je souhaiterais en acheter deux en pièces détachées Sauriez-vous me dire où je peux en obtenir svp ? Merci,
    Py G.
    Py G.

    Py G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis et besoin de remplacement d'un capot perdu lors d'un chantier. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour en obtenir un s'il vous plait ? Merci
Haut de page