Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acheter un Capot intellitag ?

Bonjour,

J’ai cassé deux capots d’intellitag. Je souhaiterais en acheter deux en pièces détachées

Sauriez-vous me dire où je peux en obtenir svp ?
Merci,

Py G.
Py G.

Py G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoît E.
    Benoît E.

    Benoît E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    même question en ce qui me concerne pour le même problème

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gregoire S.
    Gregoire S.

    Gregoire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    Suite à la perte de caches intellitag je souhaiterais également en récupérer deux svp ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregoire,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un capot d'intellitag cassé. J'aimerais pouvoir le remplacer.
    Merci

    Cyril S.
    Cyril S.

    Cyril S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je cherche un capot pour un intellitag qui a cassé pouvez vous m’indiquez ou m’en procurer un ? Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis et besoin de remplacement d'un capot perdu lors d'un chantier.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour en obtenir un s'il vous plait ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,


    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.


    Bonne journée,

    Bachir R.
    Bachir R.

    Bachir R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un capot intellitag et un support de détecteur de mouvement perdu, j’aimerais faire une commande de ces 2 pièces, pourriez-vous m’orienter svp merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bachir,

    L'emplacement de votre intellitag en bas de la porte n'est pas recommandé.

    Afin de vous envoyer les pièces demandées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai perdu 2 capots intellitag, ou puis-je en acheter? Vous remerciant par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir un nouveau capot d'Intellitag (il est tombé et ne se clipse plus !)

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page