Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai cassé deux capots d’intellitag. Je souhaiterais en acheter deux en pièces détachées
Sauriez-vous me dire où je peux en obtenir svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
même question en ce qui me concerne pour le même problème
Bonjour à vous,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
Suite à la perte de caches intellitag je souhaiterais également en récupérer deux svp ?
Merci
Bonjour Gregoire,
Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer vos informations personnelles.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un capot d'intellitag cassé. J'aimerais pouvoir le remplacer.
Merci
Bonjour je cherche un capot pour un intellitag qui a cassé pouvez vous m’indiquez ou m’en procurer un ? Merci d’avance
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis et besoin de remplacement d'un capot perdu lors d'un chantier.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour en obtenir un s'il vous plait ?
Merci
Bonjour Jérémy,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Bachir,
L'emplacement de votre intellitag en bas de la porte n'est pas recommandé.
Afin de vous envoyer les pièces demandées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Lors des me travaux de rénovation 2 capots d'intellitag ont été perdu. Ou peut ont s'approvisionner.
Merci d'avance.
Bonjour Bruno,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai perdu 2 capots intellitag, ou puis-je en acheter? Vous remerciant par avance
Bonjour Fabien,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir un nouveau capot d'Intellitag (il est tombé et ne se clipse plus !)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Bonjour Arthur,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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