Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck Q.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/07/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor impossible à connecté au wifi

    Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter ma caméra Indoor Somfy au wifi. J'ai lu la FAQ, et les messages récents de ce forum et j'ai essayé beaucoup de choses... Le...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck Q.
    Franck Q.

    Franck Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F En pièce jointe copie d écran de l apllication. Aucun matériel.
  • Caméra Indoor impossible à connecté au wifi

    Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter ma caméra Indoor Somfy au wifi. J'ai lu la FAQ, et les messages récents de ce forum et j'ai essayé beaucoup de choses... Le...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck Q.
    Franck Q.

    Franck Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F Je n ai plus de caméra installé sur Home Contrôle et l installation est toujours impossible La caméra n a pas réussi a se connecter
  • Caméra Indoor impossible à connecté au wifi

    Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter ma caméra Indoor Somfy au wifi. J'ai lu la FAQ, et les messages récents de ce forum et j'ai essayé beaucoup de choses... Le...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck Q.
    Franck Q.

    Franck Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Même problème pour moi, j avais une caméra qui ne fonctionne plus. Je viens d en acheter une nouvelle et impossible de l installer (connections réseau en échec a...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique