Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard G.

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinstallation caméra Visidom OC100

    Bonjour, 'ai changé de smartphone et je 'arrive plus à connecter mes 2 caméras OC100. J'ai essayé également de changer le code sécurité sans résultat pensant à un déblocage...
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Il faudra effectuer un RESET de vos caméras en suivant la procédure ci-dessous pour chacune d'elle : - Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et...
Haut de page