Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le Link ne s'allume plus du jour au lendemain. Par contre, il clignote en appuyant sur le bouton.
tests réalisés :
1. link débranché : rien ne s'allume meme en...
bonjour,
Merci pour ces précisions. C'est en effet plus clair à présent.
Je viens de commander un nouveau link ; pouvez-vous désactiver mon alarme (qui ne sert plus à rien...
Bonjour,
Le Link ne s'allume plus du jour au lendemain. Par contre, il clignote en appuyant sur le bouton.
tests réalisés :
1. link débranché : rien ne s'allume meme en...
Bonjour,
Très bien je vais donc me racheter un link.
pour la caméra, je ne comprends pas non plus, elle officie comme si le link était présent alors que je l'ai même...
Bonjour,
Le Link ne s'allume plus du jour au lendemain. Par contre, il clignote en appuyant sur le bouton.
tests réalisés :
1. link débranché : rien ne s'allume meme en...
Bonjour Jacky
Ce que j'avais fait : l'alarme étant toujours active (vu que je ne peux la stopper), la caméra a détecté un mouvement ; ce qui est normal ; et a déclenché...
Bonjour,
Le Link ne s'allume plus du jour au lendemain. Par contre, il clignote en appuyant sur le bouton.
tests réalisés :
1. link débranché : rien ne s'allume meme en...
Bonjour et merci de votre retour rapide. Je vous envoie une photo car je n'arrive pas à déchiffrer le premier caractère.
--> Par contre, je souhaite toujours etre protégé grace...