Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 24/07/2021

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  • Impossible de désarmer alarme?

    Bonjour, Impossible depuis hier de désarmer mon alarme . Comment dois je faire pour pouvoir rentrer chez moi . Mon n de link est e04f4379bb1a. Merci pour votre aide...
    Eric D.
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    Bonjour "Le Guillaume", cela fonctionne pour moi. Merci pour votre aide Eric
  • Impossible de désarmer alarme?

    Bonjour, Impossible depuis hier de désarmer mon alarme . Comment dois je faire pour pouvoir rentrer chez moi . Mon n de link est e04f4379bb1a. Merci pour votre aide...
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    Bonjour, idem de mon coté, activation et désactivation impossible depuis 24h avec l'application. Et cela ne vient pas de mon téléphone car le problème est identique sur deux...
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