Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer alarme?

Bonjour,
Impossible depuis hier de désarmer mon alarme .
Comment dois je faire pour pouvoir rentrer chez moi .
Mon n de link est e04f4379bb1a.
Merci pour votre aide

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    Bonjour,

    idem de mon coté, activation et désactivation impossible depuis 24h avec l'application. Et cela ne vient pas de mon téléphone car le problème est identique sur deux autres. Nous sommes obligés de désactiver avec la télécommande.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer le changement de réseau Wifi dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

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    Bonjour,
    Impossible depuis cet après midi de désarmer mon alarme.
    Mon n de link est BU01110059BC
    Merci pour votre aide

    Bonjour Thomas,

    A ce jour je vois votre Link comme étant bien connecté sur le serveur, êtes vous parvenu à reprendre la main sur ce dernier ?

    Si non, je vous invite à suivre le procédure de changement de réseau wifi disponible en cliquant sur le link via l'onglet mes équipements.

    Bonne journée

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