Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer alarme?

Bonjour,
Impossible depuis hier de désarmer mon alarme .
Comment dois je faire pour pouvoir rentrer chez moi .
Mon n de link est e04f4379bb1a.
Merci pour votre aide

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    idem de mon coté, activation et désactivation impossible depuis 24h avec l'application. Et cela ne vient pas de mon téléphone car le problème est identique sur deux autres. Nous sommes obligés de désactiver avec la télécommande.
    Merci

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour "Le Guillaume",

    cela fonctionne pour moi.

    Merci pour votre aide

    Eric

    Bonjour Eric,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer le changement de réseau Wifi dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible depuis cet après midi de désarmer mon alarme.
    Mon n de link est BU01110059BC
    Merci pour votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    A ce jour je vois votre Link comme étant bien connecté sur le serveur, êtes vous parvenu à reprendre la main sur ce dernier ?

    Si non, je vous invite à suivre le procédure de changement de réseau wifi disponible en cliquant sur le link via l'onglet mes équipements.

    Bonne journée

    Haut de page