Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible depuis hier de désarmer mon alarme .
Comment dois je faire pour pouvoir rentrer chez moi .
Mon n de link est e04f4379bb1a.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
idem de mon coté, activation et désactivation impossible depuis 24h avec l'application. Et cela ne vient pas de mon téléphone car le problème est identique sur deux autres. Nous sommes obligés de désactiver avec la télécommande.
Merci
Bonjour "Le Guillaume",
cela fonctionne pour moi.
Merci pour votre aide
Eric
Bonjour Eric,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer le changement de réseau Wifi dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible depuis cet après midi de désarmer mon alarme.
Mon n de link est BU01110059BC
Merci pour votre aide
Bonjour Thomas,
A ce jour je vois votre Link comme étant bien connecté sur le serveur, êtes vous parvenu à reprendre la main sur ce dernier ?
Si non, je vous invite à suivre le procédure de changement de réseau wifi disponible en cliquant sur le link via l'onglet mes équipements.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question