Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 25/07/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 ouverture intempestive

    Bonjour, J'ai un moteur Freevia 600 qui ouvre intempestivement mon portail (plusieurs fois par jour). J'ai débranché l'ensemble des périphériques (interphone, clavier à code et...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai envoyé un mail au lien donné par "Le Coyote", mais à ce jour je n'ai pas eu de retour. L'adresse mail sur laquelle ce lien renvoi est-elle toujours...
  • Compatibilité LT50 jet 10/17 avec autres moteurs somfy

    Bonjour, Peut-on remplacer un moteur somfy LT50 jet 10/17 par un autre modèle de moteur somfy ? Sachant que tous mes volets roulant son de marque somfy et programmés sur...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Nous proposons directement un pack de motorisation de volet roulant SOMFY Filaire pour remplacer ce type de moteur. Vous trouverez toutes les informations...
Haut de page