Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Freevia 600 ouverture intempestive

Bonjour,
J'ai un moteur Freevia 600 qui ouvre intempestivement mon portail (plusieurs fois par jour). J'ai débranché l'ensemble des périphériques (interphone, clavier à code et lampe ext clignotante). J'ai effectué un RAZ puis reprogrammé les télécommandes mais rien ne marche. Je suis preneur d'avis. Est ce possible que ce soit la carte électronique ? si oui comment la tester ? J'ai oublié de dire que j'ai fait le tour des voisins et je n'ai trouvé personne qui déclenchait mon portail. Existe t'il un module à brancher pour modifier la fréquence d'émission ?
Par avance merci à ceux qui auront peut-être une solution.

Bruno

Bruno S.

    Réponses

    Le Coyote

    La carte est endommagée.
    Vous pouvez soit la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit la changer.

    Bonne soirée à vous.

    Bruno S.

    Merci pour votre réponse, je vais voir ça.
    Bonne soirée.

    Bruno S.

    Bonjour,

    J'ai envoyé un mail au lien donné par "Le Coyote", mais à ce jour je n'ai pas eu de retour. L'adresse mail sur laquelle ce lien renvoi est-elle toujours fonctionnelle ?
    Merci
    Bruno