Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 ouverture intempestive

Bonjour,
J'ai un moteur Freevia 600 qui ouvre intempestivement mon portail (plusieurs fois par jour). J'ai débranché l'ensemble des périphériques (interphone, clavier à code et lampe ext clignotante). J'ai effectué un RAZ puis reprogrammé les télécommandes mais rien ne marche. Je suis preneur d'avis. Est ce possible que ce soit la carte électronique ? si oui comment la tester ? J'ai oublié de dire que j'ai fait le tour des voisins et je n'ai trouvé personne qui déclenchait mon portail. Existe t'il un module à brancher pour modifier la fréquence d'émission ?
Par avance merci à ceux qui auront peut-être une solution.

Bruno

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais voir ça.
    Bonne soirée.

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai envoyé un mail au lien donné par "Le Coyote", mais à ce jour je n'ai pas eu de retour. L'adresse mail sur laquelle ce lien renvoi est-elle toujours fonctionnelle ?
    Merci
    Bruno

    Haut de page