Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ali Z.

Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy preotexion GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion Protexion depuis l'exterieur impossible

    Bonjour, j'ai configuré ma livebox, je l'espere correctement, je recois bien les sms et j'accede bien a l'inteface en somfy. En revanche, pas moyen d'y acceder depuis...
    ali Z.
    ali Z.

    ali Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy preotexion GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ali Z.
    ali Z.

    ali Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy preotexion GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bruno et merci ! Je vais patienter un peu alors et voir si cela regle mon probleme. Excellente journée A.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique