Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Protexion depuis l'exterieur impossible

Bonjour,

j'ai configuré ma livebox, je l'espere correctement, je recois bien les sms et j'accede bien a l'inteface en somfy. En revanche, pas moyen d'y acceder depuis l'exterieur. En fait, je reste bloqué sur Alarmsomfy.eu pour la creation d'un compte ( ca tourne dans le vide) et malgré avoir redemarré et changement de parametre plusieurs fois. J'ai recuperé cette alarme de l'ancien propietaire donc peut etre etait elle deja connu? Je crois que son code est 629689, c'est ce numero qui est sur chacun des sms que je recois.merci pour votre aide

Merci,

ali Z.
ali Z.

ali Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Ali,

    Je sais qu'il y a un problème de certificat SSL avec le site "Alamsomfy.eu".

    Voir sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2738521-certificat-expire

    Il faut attendre que le certificat SSL soit renouvelé par l'administrateur système ou le webmaster.

    Veuillez donc patienter.

    ali Z.
    ali Z.

    ali Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Bruno et merci !

    Je vais patienter un peu alors et voir si cela regle mon probleme.
    Excellente journée

    A.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Ali,

    Avec plaisir, n'hésitez pas si vous avez d'autres remontées à faire.

    Excellente journée à vous également Ali !

    Mes amitiés !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Afin d'identifier les raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à créer votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. De plus, pourriez-vous aussi me préciser le modèle de votre box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page