connexion Protexion depuis l'exterieur impossible

Bonjour,

j'ai configuré ma livebox, je l'espere correctement, je recois bien les sms et j'accede bien a l'inteface en somfy. En revanche, pas moyen d'y acceder depuis l'exterieur. En fait, je reste bloqué sur Alarmsomfy.eu pour la creation d'un compte ( ca tourne dans le vide) et malgré avoir redemarré et changement de parametre plusieurs fois. J'ai recuperé cette alarme de l'ancien propietaire donc peut etre etait elle deja connu? Je crois que son code est 629689, c'est ce numero qui est sur chacun des sms que je recois.merci pour votre aide

Merci,

ali Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Ali,

    Je sais qu'il y a un problème de certificat SSL avec le site "Alamsomfy.eu".

    Voir sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2738521-certificat-expire

    Il faut attendre que le certificat SSL soit renouvelé par l'administrateur système ou le webmaster.

    Veuillez donc patienter.

    ali Z.

    Bonjour Bruno et merci !

    Je vais patienter un peu alors et voir si cela regle mon probleme.
    Excellente journée

    A.

    Anonyme

    Ali,

    Avec plaisir, n'hésitez pas si vous avez d'autres remontées à faire.

    Excellente journée à vous également Ali !

    Mes amitiés !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ali,

    Afin d'identifier les raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à créer votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. De plus, pourriez-vous aussi me préciser le modèle de votre box internet.