Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 26/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connection Internet ?

    Bonjour à tous, De temps en temps la centrale perd sa convection internet pour la retrouver quelques heures ou 2 ou 3 jours plus tard ?! Bien évidemment, je n'ai aucun pb...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Actuellement, je ne suis pas à mon domicile. J'ai déjà rencontré ce pb à plusieurs reprises et le redémarrage de la box n'avait rien changé...
  • Perte connection Internet ?

    Bonjour à tous, De temps en temps la centrale perd sa convection internet pour la retrouver quelques heures ou 2 ou 3 jours plus tard ?! Bien évidemment, je n'ai aucun pb...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir, Merci de vous intéresser à mon pb Centrale Home Keeper Pro +
Haut de page