Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connection Internet ?

Bonjour à tous,
De temps en temps la centrale perd sa convection internet pour la retrouver quelques heures ou 2 ou 3 jours plus tard ?!
Bien évidemment, je n'ai aucun pb avec ma box (wifi ou autre) lorsque cela se produit.
Quel peut être la cause de ce pb et comment y remédier ?
Merci de vos réponses
Daniel

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle centrale d'alarme ?

    Daniel
    Daniel

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    Bonsoir,
    Merci de vous intéresser à mon pb
    Centrale Home Keeper Pro +

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour et merci pour votre réponse. Actuellement, je ne suis pas à mon domicile. J'ai déjà rencontré ce pb à plusieurs reprises et le redémarrage de la box n'avait rien changé. L’anomalie s'était réglée par elle même après quelques temps. Sauf que là, ça dure....

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