Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Perte connection Internet ?

Bonjour à tous,
De temps en temps la centrale perd sa convection internet pour la retrouver quelques heures ou 2 ou 3 jours plus tard ?!
Bien évidemment, je n'ai aucun pb avec ma box (wifi ou autre) lorsque cela se produit.
Quel peut être la cause de ce pb et comment y remédier ?
Merci de vos réponses
Daniel

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quelle centrale d'alarme ?

    Daniel
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    Bonsoir,
    Merci de vous intéresser à mon pb
    Centrale Home Keeper Pro +

    Bonjour,

    Essayez de redémarrer votre box internet, ou de changer le port derrière votre box internet.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour et merci pour votre réponse. Actuellement, je ne suis pas à mon domicile. J'ai déjà rencontré ce pb à plusieurs reprises et le redémarrage de la box n'avait rien changé. L’anomalie s'était réglée par elle même après quelques temps. Sauf que là, ça dure....

    Daniel,

    A distance malheureusement nous ne pouvons pas faire de manipulation.

    Bonne journée,

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